Fermeture Totale du TCR

Informations complémentaires suite au Décret du 29/10

Chers adhérents, Chères adhérentes, Chers Parents,

Comme vous le savez, nous sommes contraints par le décret du 29 octobre à fermer notre club.

La FFT nous a fourni des précisions et invite les clubs à suspendre la quasi totalité de leurs activités: les cours collectifs ou individuels, tous âges confondus, ainsi que la pratique en loisir que ce soit en intérieur ou extérieur sont désormais interdits.

Seuls sont autorisés:

  – Les cours dans le cadre du Sport Santé Bien-Être donnés par un professeur agréé.

La pratique du sport sur prescription médicale ne concerne que les adhérents Sport Santé Bien-Être ou les personnes présentant une maladie ALD reconnue longue durée, ayant une prescription médicale d’un médecin agréé et pouvant prétendre à des cours par un professionnel agréé Sport Santé Bien-Être. Merci de vous rapprocher de Marie Alix Boisseau, notre seule professeur agréée, pour les conditions de poursuite de cette activité.  

Les cours de tennis dans le cadre péri-scolaire, sous certaines conditions. Ces conditions ne sont pas encore rassemblées pour les cours organisés avec l’école Notre Dame, primaire et college. Nous vous tiendrons au courant si ces conditions évoluent dans les prochaines semaines. 

Nous regrettons sincèrement de ne pouvoir vous permettre de poursuivre la pratique du tennis et ce malgré le protocole que nous avions mis en place et que vous aviez respecté avec rigueur.

Le non respect de ces règles imposées par le gouvernement met en jeu la responsabilité du club et sa pérennité.

Nous sommes certains que le bon sens et la responsabilité de chacun seront de rigueur.

Nous sommes comme vous désolés de la situation actuelle et espérons vivement que cette période durera le moins longtemps possible.

Sportivement

Le Comité