5 – Et la vie et les travaux du club continuent…

Des cases, des années 20 et plus récentes, dans les vestiaires hommes et femmes, ont été réparées. De nombreuses cases sont donc disponibles, plus ou moins bien situées.

L’élagage des arbres réclamé à juste titre par notre voisin du 13 rue Lagrive a été réalisé dans l’allée où un arbre, en état médiocre, a aussi été abattu. Des morceaux vont être conservés pour le terrain de boule à réaménager (où ?). Les deux hêtres pourpres de Redont (qui n’apparaissent pas sur le POS et le PLU contrairement à l’allée Pasteur…) ont aussi été élagués. La direction des Espaces Verts VdeR était venu faire une visite du site. Toute l’opération a été menée à bien par les élagueurs cordistes de l’entreprise d’Épernay Espaces Verts de la Champagne.
La forme en têtard prise par les 2 arbres de Redont devant le court 1  (érable et tilleul)  nous permet une taille relativement simple (pas trop drastique ni trop répétitive… pour ne pas les épuiser)  et donc réalisable avec les moyens du bord et de son capitaine.

Une galerie de photos en ligne est ouverte sur ce site [voir]  pour les joueurs/euses du team de Pheng qui peuvent y  faire ajouter leurs images

[retour]